Modération de contenu

Accueil » Nos métiers » Modération de contenu

Pour la modération de contenu, Idixit s’appuie sur un personnel hautement qualifié et une technologie issue de longues années d’expérience.

Point forts

  • Approbation ou suppression de tous types de contenus en quelques minutes, 24/7.
  • Tous les contenus sont contrôlés par des modérateurs, pas des machines.
  • L’usage intelligent de la technologie réduit les coûts et augmente l’efficacité.
  • Travail dans toutes les principales langues de l’Internet.
  • Traçabilité complète et compte-rendu détaillé.

Une organisation optimale

Chez Idixit, nous nous organisons de manière à répondre rapidement aux demandes gourmandes en ressources. Nous disposons d’une équipe expérimentée pour couvrir la modération des langues les plus usitées. Nous mutualisons notre équipe de manière à ce que les modérateurs travaillent simultanément sur des services différents. Ainsi, nous sommes capables d’encaisser des volumes conséquents d’items à modérer.

Nous équipes modèrent du contenu de plusieurs services, traités dans un flux de données continu. Les périodes d’inactivité sont ainsi réduites au maximum et nous obtenons de forts gains de productivité tout en offrant une réactivité forte.

Notre plate-forme technique nous offre une traçabilité sur les actions de modération et présente l’historique de toutes les actions des modérateurs, même sur les réseaux sociaux. C’est un élément clef pour le contrôle de la qualité du service.

Couverture internationale

Nos principaux clients sont des sociétés multinationales. Leurs marques, leur présence en ligne et les contenus présents sur leurs sites doivent se conformer aux lois locales et à des régles d’usage précises. Que nous modérions des pages Facebook, des chaînes YouTube, des flus Pinterest ou des forums, nous sommes capables d’identifier et de supprimer les contenus indésirables en plusieurs langues et dans les minutes qui suivent leur publication. Nous assurons une prestation géographique globale pour nos clients, en offrant une offre de modération locale. Ainsi, nos modérateurs peuvent intervenir dans les langues importantes d’un pays. Voici à titre d’exemple l’Espagne, où le catalan, avec près de 10 millions de locuteurs, ne peut être ignoré, tout comme le basque que le reste de la population du pays ne comprend pas du tout.

languages moderation

Flexibilité, réactivité et qualité de service.

Appelez-nous au (+33) (0)177696433.

Ils nous ont accordé leur confiance